Host club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans le lycée Ouran et incarnez l'un des nombreux personnages du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour des achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Hitachiin
Cercle d'hôtes
Hikaru Hitachiin


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Retour des achats Empty
MessageSujet: Retour des achats   Retour des achats Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:28

Hikaru avançait vers le portail, une boîte à la main et un sachet à la main. Comme d'habitude, il râlait, marchant à vive allure. Cette boîte en carton bleue et blanche, contenait, d'après ce qui était écrit des craies. Leur professeur d'histoire culturelle du Japon n'avait plus de moyen d'écrire et il n'y en n'avait plus du tout à l'intendance -vraiment surprenant pour un établissement aussi riche-. Alors la classe avait simplement joué pour déterminer celui qui irait en acheter à l'extérieur. Et puis le professeur qui avait toujours été très mou ne voyait pas d'objection à ce que quelqu'un y aille à sa place. Kaoru lui avait glissé au passage de prendre du café, il voudrait bien en boire une tasse, arrivé au Cercle.

*Pfff ... Et bien sûr c'est moi qui perd è__é ...*

Il se dépêcha quand même, cela fit un bon quart d'heure qu'il était parti. Il aurait même pu choisir une boutique plus chère, mais il ne se sentait vraiment pas l'envie de marcher.
Il vérifia qu'il ne lui manquait rien et observa la l'immense horloge du Lycée Cerisiers & Orchidées. De toutes façons, pour un quart d'heure, le professeur ne lui dirait rien, ils l'avaient deux heures d'afilé.


*...Je déteste cette matière ... Ah ! si seulement je pouvais déposer ces foutues craies et le café et aller me balader dehors.*

Et il passa la grille d'entrée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Shiynmey
Admin
Mayuri Shiynmey


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : dans la serre.
Club : aucun
Interne ? : Pas pour le moment ...
Date d'inscription : 29/02/2008

Retour des achats Empty
MessageSujet: Re: Retour des achats   Retour des achats Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:32

Quelle heure était-il ? Cela était une bonne question. Mais une chose était sûre, elle était en retard. mais qui était en retard ? Une jeune fille qui se trouvait encore dans sa chambre alors que la soleil se trouvait déjà bien haut. Elle allait encore se faire rouspéter par ses professeurs car elle a encore manqué les cours du matin. Et bien tant pis. Et de toute façon, ce n'était ce genres de choses qui allait la tuer. Mais bon dieu, de quelle fille parlons nous ? cela vous le serait un peu plus tard.
Ce fut vers l'heure de midi que la jeune fille quitta sa chambre. Elle boitait. cela n'était pas étonnant à la voir boiter avec une bandage à sa cheville droite, sûrement dû à une mauvaise chute ... Oui ... Sûrement ... Elle n'était pas coiffée, ou alors, elle s'était juste mis un coup de peigne vite fait dans la cheuvelure bleuté qu'elle avait. Elle n'était pas non plus en uniforme scolaire, de plus, elle affichait une mine fatiguée. D'ailleurs, son taint pâle faisait ressortir les cernes qu'elle avait sous les yeux noirs de la jeune fille.

Elle clopina jusqu'à une salle de bain où elle s'y enferma pendant un bon moment avant de ressortir un peu plus présentable, mais toujours avec la même tête de déterrée. Elle n'avait pas dû dormir beaucoup cette nuit. Elle retourna dans une pièce, sûrement sa chambre. cette fois-ci, elle ne resta pas trois heures dans cette pièce car elle en ressortit bien vite, avec un sac de cours en main. Elle descendit les escalier, se tenant à la rembarde pour ne pas tomber à cause de sa "pâte folle", puis, sans prendre la peine d'annoncer son départ, se chaussa, avec quelques difficulté, et sortit en dehors de la maison qu'elle habitait.
Une maison ?! Bon dieu, mais cela n'avait l'air d'une maison, cela ressemblait plus à un manoir qu'une maison. Mais à la vue de l'unirforme que portait la jeune fille, cela n'était pas étonnant qu'elle habite dans cette demeure lorsqu'on porte l'uniforme du lycée Cerisiers et Orchidées.
Dehors, un chauffeur l'attendait devant une grosse voiture. Il lui ouvra la portière arrière du véhicule puir la referma lorsque la jeune fille fut assise sur la banquette arrière. La berline ne tarda pas alors à quitter l'enceinte du manoir. Le trajet ne dura pas longtemps, juste dix petites minutes. Cette jeune fille aurait bien pu faire le chemin à pied. mais vue qu'elle était déjà en retard et plus elle avait un pied bandelé, il avait été préférable qu'elle aille en voiture.

Après ces quelques minutes de trajet, le véhicule s'arrêta devant les grandes grilles de l'établissement. le chauffeur alla ouvrir la portière pour que la jeune fille puisse sortir. Elle le remercia puis se dirgea vers l'établissement. mais à peine qu'elle eut franchit les grilles qu'elle se retrouva devant une personne, ou plutôt derrière une personne. Un garçon aux cheveux roux. Il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte que le jeune homme se trouvant elle était l'un des deux jumeaux faisant parti du club d'hôte, mais impossible de dire s'il s'agissait de Kaoru ou de Hikaru, ils se ressemblent tellement.


* Arrf, fallait que je tombe sur un des jumeaux. Bon, essayons alors de marcher normalement.*

Elle continua alors sa marche, marchand le plus nromalement possible tout en essayant de ne pas faire la moindre grimmace de douleur. Mais tant qu'elle arrivait à jouer la comédie, tout irait bien étant donné que son bandage était caché par ses coulant, on ne pouvait savoir qu'elle avait quelque chose à la cheville.

"Ohayo gozaimasu Hitachiin-san. Vous n'êtes pas en cours ?"

Pff, quelle question. Bien sûr que non il ne se trouvait pas en cours vu qu'il se trouvait ici. Quelle question stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://hostclub.forumsrpg.com
Hikaru Hitachiin
Cercle d'hôtes
Hikaru Hitachiin


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Retour des achats Empty
MessageSujet: Re: Retour des achats   Retour des achats Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:04

Vraiment, si cela se reproduisait, il n'accepterai même pas de jouer et tant pis si Kaoru perdait, il irait également faire les courses.

Il avait très chaud, et malgré la chemise légère de l'établissement, il sentait des gouttes de sueur glisser le long du creux de son dos. C'était une des sensations qu'il haïssait le plus. La sueur est pourtant une réaction normale du corps, mais lui détestait cela. Il avait l'impression d'être sale. Mais le soir, son plaisir était de retrouver son gel douche très cher aux fruits rares et exotiques et au gingembre. A la fois relaxant et rafraichissant. Enfin, à ce moment il pensait plus à la chaleur estivale qu'à sa prochaine toilette et se dépêchait de rentrer enfin dans le grand hall d'entrée, naturellement frais grâce aux différentes pierres telles que le marbre se trouvant à l'intérieur.
Ses pas était vif et légèrement cadencés, et sa carrure était légèrement penchée en avant. Il y avait du vent mais la chaleur reprenait toujours le dessus. De plus ses cheveux se plaquait souvent dans sa figure, l'empêchant de voir correctement. Nouvelle raison pour râler.
Soudain une jeune fille arriva presque silencieusement à ses côtés et lui adressa la parole, ce qui déclencha un mouvement fondé à moitié sur la surprise et à moitié sur la légère peur. Il la reconnu bien vite.


"Ha, Ohayo, répondit-il de sa voix légèrement nasale. Non j'ai été ... choisi pour refaire le stock de craie."

Au risque de se répéter, cette chaleur l'insupportait vraiment. Il ne parlerait que dans le hall où l'air ambiant sera plus supportable. Et il trouvait sa question légèrement stupide; premièrement cela se voyait clairement et deuxièmement il aurait pu lui poser la même question.


"Et vous, vous séchez ?" Il posa la question tout en regardant droit devant lui, appréciant les mètres qui défilaient, annonçant qu'il rentrerai bientôt dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des achats Empty
MessageSujet: Re: Retour des achats   Retour des achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host club :: Lycée Cerisiers et Orchidées :: Le grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser